mala zirafa -> RE: parfum (14.11.2007 9:18:08)
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1999 : Création d’une nouvelle architecture olfactive.Les femmes sont en quęte de nouvelles émotions, de nouvelles expériences sensorielles.Aventuričres urbaines, elles vivent, elles vibrent au rythme des nouvelles technologies.Aussi, quand leur féminité s'exprime dans un parfum, celui-ci a été conçu par assistance technologique. Sa structure rompt avec les codes du passé. Plus de notes de tęte, de coeur ou de fond, mais une essence autour de laquelle gravitent, tels des satellites, d'autres notes pour en souligner, révéler les différentes facettes.Sa couleur : le violet, symbole chromatique de la féminité. Sa forme : une ellipse, composée par les trois matériaux fétiches de Monsieur Paco Rabanne - le verre, la silicone, le métal - pour donner une vraie douceur tactile ŕ l'objet.Véritable objet parfumant, Ultraviolet initie une gestuelle de parfumage naturelle et ultra-féminine.Nouveau millenium, nouvelle architecture olfactive. Ultraviolet rompt avec la classique pyramide olfactive. Elle est construite autour d'une fleur blanche au parfum abricoté, l'Osmanthus du Japon ou Kimnokuseď, dont les subtilités sont soulignées par le piment frais, la vanille et l'ambre. Famille olfactive: Floral oriental Jacques Cavallier / Firmenich"L'énergie d'un homme et d'une femme en quęte de nouvelles expériences olfactives et sensorielles." Photographe : Stéphane Sednaoui Mannequins : Michaela Hlavackova & James Rousseau
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